Copyright

Toutes les photos présentes sur feujnight.com sont la propriété intellectuelle de feujnight.com et sont protégées par la législation en vigueur sur le droit d'auteur.

Toute utilisation frauduleuse du contenu photographique de ce site, sans l'autorisation expresse de feujnight est formellement interdite (article L122-4 du Code de la Propriété Intellectuelle). Le maquillage/effacement de logo et le recadrage sont formellement interdits.

Les contrevenants s'exposent donc à des poursuites, conformément à l'article L335-2 et L335-3 du Code de la Propriété Intellectuelle.

Le paiement des photos téléchargées donne l'autorisation à l'acheteur d'utiliser les dites photos seulement à titre personnel et non à des fins de publications à travers un site, un journal, ou tout autre support ayant un but commercial claiement identifié. Aucune utilisation autre que personnelle ne pourra donc avoir lieu sans autorisation.

Toutes les personnes clairement identifiables sur les photos présentes sur le site doivent nous faire parvenir une autorisation écrite (par email par exemple). Feujnight a déjà obtenu leur accord oral lors de la prise de vue ; et ce, par le biais d'une information orale communiquée par le photographe et par la fourniture (au photgraphiés) d'un flyer indiquant le nom du site ou seront publiées les photos. Ces personnes sont donc inviter à nous envoyer un simple mail de confirmation en indiquant la référence de la photo concernée. Faute de signalement, feujnight considérera ces personnes comme n'étant pas opposé à la publication de ces photos sur le site.

Article L122-4

"Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque."

Article L335-2

"Toute édition d'écrits, de composition musicale, de dessin, de peinture ou de toute autre production, imprimée ou gravée en entier ou en partie, au mépris des lois et règlements relatifs à la propriété des auteurs, est une contrefaçon ; et toute contrefaçon est un délit. La contrefaçon en France d'ouvrages publiés en France ou à l'étranger est punie de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 € d'amende."

Article L335-3

"Est également un délit de contrefaçon toute reproduction, représentation ou diffusion, par quelque moyen que ce soit, d'une oeuvre de l'esprit en violation des droits de l'auteur, tels qu'ils sont définis et réglementés par la loi."

Tous droits réservés 2004-2007 © www.feujnight.com
Feujnight est une marque déposée à l'INPI