Concept du site

Le concept du site repose sur l’annonce régulière des sorties "fj" ou à tendance "fj" et la mise en ligne des photos prises lors de ces soirées.

Ces événements sont divers et ne se limitent pas aux soirées « clubs » (boîtes) ; en effet, feujnight a pour vocation d’annoncer tout types de soirées tels que les spectacles, concerts, boites, péniches, karaoké etc …

La responsabilité de feujnight ne pourra en aucun cas êtres mise en cause concernant la qualité et le bon déroulement des évènements sélectionnés. Feujnight fait simplement office de conseil et de préconisation de par sa connaissance des différents organisateurs et des soirées qu’ils mettent en place.

Feujnight reste constamment à votre écoute, n’hésitez pas à nous écrire afin de nous faire part de vos remarques les plus pertinentes concernant les évènements sélectionnés.

Le téléchargement des photos « griffées » feujnight est totalement gratuit ; ceci étant, afin répondre à la demande de mise à disposition des photos en haute qualité et sans logo, pour les fonds d’écrans ou tout simplement pour une sortie papier au format A4, feujnight a été dans l’obligation de mettre en place un système de télépaiement (qui permet de couvrir en partie les coûts d’hébergement des photos qui demandent beaucoup d’espace disque).

Mesdames et Messieurs les organisateurs et artistes, n’hésitez pas à nous contacter, faites-vous référencer comme partenaire feujnight et augmentez la notoriété de vos événements.

Compte tenu du nombre grandissant d’événements, feujnight recrute de jeunes photographes : tu adores sortir, tu as le sens du contact, tu aimes prendre des photos et tu veux peut-être développer un talent caché en grandeur nature, nous t’invitons donc dans le monde de la fête, du spectacle et de la photographie événementielle. Le photographe reste totalement indépendant et peut choisir où et quand il va prendre des photos tout en gardant à l'esprit qu’il travaille pour feujnight. Pour toutes les infos, cliquez-ici.

Tous droits réservés 2004-2005 © www.feujnight.com